L'APPROCHE RELATIONNELLE EN MARKETING : SON UTILISATION PAR LES ASSOCIÉS DES CABINETS COMPTABLES AVEC LEUR CLIENTÈLE EN AUDIT - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2003

L'APPROCHE RELATIONNELLE EN MARKETING : SON UTILISATION PAR LES ASSOCIÉS DES CABINETS COMPTABLES AVEC LEUR CLIENTÈLE EN AUDIT

Résumé

Cette recherche étudie l'impact de facteurs personnels et situationnels sur l'utilisation d'une approche marketing relationnelle par les associés avec leurs clients en vérification. Les résultats démontrent que selon leur âge, leur nombre de clients et principalement leur intérêt pour l'approche, les associés tendent à utiliser cette approche relationnelle.
Fichier principal
Vignette du fichier
COM026.PDF ( 48.42 Ko ) Télécharger
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

halshs-00582771, version 1 (04-04-2011)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00582771 , version 1

Citer

Abdelhaq Elbekkali, Claude Pilote. L'APPROCHE RELATIONNELLE EN MARKETING : SON UTILISATION PAR LES ASSOCIÉS DES CABINETS COMPTABLES AVEC LEUR CLIENTÈLE EN AUDIT. Identification et maîtrise des risques : enjeux pour l'audit, la comptabilité et le contrôle de gestion, May 2003, France. pp.CD-Rom. ⟨halshs-00582771⟩

Collections

AFC AFC2003
392 Consultations
265 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus