Communication et valorisation dans le contexte de l'industrialisation de la créativité – le livre - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Access content directly
Other Publications Year : 2006

Communication et valorisation dans le contexte de l'industrialisation de la créativité – le livre

Abstract

Peu importe le domaine, le résultat du processus de création se heurte souvent aux phases de communication et de valorisation destinées à le rendre public et à préparer sa réception durable. Dans le contexte de l'industrialisation, ces phases dépendantes de véritables professions externes au créateur comportent leurs codes et leurs modes de fonctionnement pouvant affecter le devenir du produit créatif.

Domains

Literature
Fichier principal
Vignette du fichier
Vasile_Valor.pdf (52.91 Ko) Télécharger le fichier
Origin : Publisher files allowed on an open archive

Dates and versions

halshs-00406338 , version 1 (21-07-2009)

Identifiers

  • HAL Id : halshs-00406338 , version 1

Cite

Beniamin Vasile. Communication et valorisation dans le contexte de l'industrialisation de la créativité – le livre. 2006. ⟨halshs-00406338⟩

Collections

UNIV-TLSE2
105 View
131 Download

Share

Gmail Facebook X LinkedIn More