L'étudiant en autonomie et ses professeurs virtuels : comment se personnalise la communication en ligne ? - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Synergies Chili Année : 2006

L'étudiant en autonomie et ses professeurs virtuels : comment se personnalise la communication en ligne ?

Résumé

L'objet de cet article est d'étudier différents types de relations interpersonnelles tuteur-étudiants qui peuvent être établies en ligne à partir des premières expériences de tutorat effectuées dans le cadre de la maîtrise à distance Canufle en 2002-2003.
Fichier principal
Vignette du fichier
Develotte_UNTELE2004.pdf ( 369.46 Ko ) Télécharger
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

halshs-00151852, version 1 (08-06-2007)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00151852 , version 1

Citer

Christine Develotte. L'étudiant en autonomie et ses professeurs virtuels : comment se personnalise la communication en ligne ?. UNTELE 2004 - UTC Compiègne, 2006, Compiègne, France. Pagination non précisée. ⟨halshs-00151852⟩
245 Consultations
166 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 28/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus