Apprendre à expliquer des comportements par référence aux intentions et aux croyances : effets de l'étayage sur des récits d'enfants à développement typique et d'enfants dysphasiques - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Access content directly
Conference Papers Year : 2006

Apprendre à expliquer des comportements par référence aux intentions et aux croyances : effets de l'étayage sur des récits d'enfants à développement typique et d'enfants dysphasiques

No file

Dates and versions

halshs-00416150 , version 1 (12-09-2009)

Identifiers

  • HAL Id : halshs-00416150 , version 1

Cite

Edy Veneziano, Christian Hudelot. Apprendre à expliquer des comportements par référence aux intentions et aux croyances : effets de l'étayage sur des récits d'enfants à développement typique et d'enfants dysphasiques. Seminaire du LEAPLE, Université Paris 5-CNRS, Apr 2006, Paris, France. ⟨halshs-00416150⟩
93 View
0 Download

Share

Gmail Facebook X LinkedIn More