Rôle des pratiques d'enseignement et des modalités d'évaluation dans l'appropriation du français langue “seconde ” à l'école : le français face aux autres disciplines au Togo - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2004

Rôle des pratiques d'enseignement et des modalités d'évaluation dans l'appropriation du français langue “seconde ” à l'école : le français face aux autres disciplines au Togo

Colette Noyau
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 837121
Sépénou-Gilbert Koudossou
  • Fonction : Auteur

Mots clés

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00120782, version 1 (18-12-2006)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00120782 , version 1

Citer

Colette Noyau, Sépénou-Gilbert Koudossou. Rôle des pratiques d'enseignement et des modalités d'évaluation dans l'appropriation du français langue “seconde ” à l'école : le français face aux autres disciplines au Togo. 2004, 17p. ⟨halshs-00120782⟩
49 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 12/05/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus