Une politique introuvable : La scolarisation des enfants d'immigrés
Françoise Lorcerie
(1)
,
Stéphanie Morel
(2)
Françoise Lorcerie
- Fonction : Auteur
- PersonId : 11003
- IdHAL : francoise-lorcerie
- ORCID : 0000-0002-1493-2111
- IdRef : 031508189
Résumé
Cinquième article de la troisième partie intitulée "Cadre scolaire et processus ethniques : Discussions"
Format du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Chapitre d'ouvrage |
Titre |
fr
Une politique introuvable : La scolarisation des enfants d'immigrés
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Résumé |
fr
Cinquième article de la troisième partie intitulée "Cadre scolaire et processus ethniques : Discussions"
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Auteur(s) |
Françoise Lorcerie
1
, Stéphanie Morel
2
1
IREMAM -
Institut de Recherches et d'Etudes sur les Mondes Arabes et Musulmans
( 218986 )
- 5, rue du Château de l'Horloge BP 647 13094 Aix-en-Provence Cedex 2
- France
2
CRPS -
Centre de recherches politiques de la Sorbonne
( 1216 )
- 14, Rue Cujas 75231 PARIS CEDEX 05
- France
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Vulgarisation |
Non
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Langue du document |
Français
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Nom de la revue |
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Titre de l'ouvrage |
L'école et le défi technique : Education et intégration
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Audience |
Non spécifiée
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Date de publication |
2003
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Numéro |
3
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Page/Identifiant |
219-227
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Titre du congrès |
L'école et le défi technique : Education et intégration
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Ville |
Issy-les-Moulineaux
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Pays |
France
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Domaine(s) |
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Éditeur commercial |
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Éditeur scientifique |
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Mots-clés |
fr
etnicisation, interactions scolaires, politique française, France
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