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. Enfin, On est une entreprise qui est assez satellite. Fabienne : Qu'est-ce que cela fait à la marque ? Thierry : Cela a un avantage et un inconvénient principal. L'avantage, c'est que la flexibilité dans le développement, les mises en place ou parfois le drive de certains projets, peuvent être un facteur positif. Inversement, cela manque de structuration ou de structure. La structuration, ce n'est pas le terme ; je n'en trouve pas un meilleur pour le moment. Mais il y a un moment donné où tu dois driver et donner une direction à toutes les équipes d'une seule et même voix, jusqu'au bout du bout qui est le terrain, qui est le magasin. On le fait de manière générale, mais je trouve que, par exemple, aujourd'hui, je perds, moi, la vision de la catégorie. Fabienne : C'est cela que tu mets dans une structure/structuration ? Qu'est-ce que tu mettrais dedans en fait ? Thierry : Je mettrais des mots, c'est-à-dire un discours. Je mettrais une vision, c'est-à-dire une perspective. Moi, demain, qu'est-ce que c'est que le marché de l'incontinence ? Comment on le voit d'un point de vue long terme et pas uniquement en développement produit ? Demain, vers quoi la marque va se diriger en termes de communication, en termes de territoires à conquérir ?, évaluez-vous votre marque ? Sur quels critères ? Selon vous, est-ce que votre marque X est une marque forte ? Pourquoi ? Fabienne : ? C'est pas grave?. Je ne sais pas sous quelle forme tu as envie de les dessiner, mais tous les gens qui travaillent autour, comment tu dessinerais cela ? Thierry : On va faire des satellites

, PARTIR DE CE QUI EST POSITIF, CE QUI EST À AMÉLIORER, CE QUI FONCTIONNE BIEN?, Des stratégies réflexives-interactives pour le développement de compétences, pp.143-146, 2012.

. C&apos;est, nous qui amenons un peu plus cette culture de demain, l'innovation. Je pense que la Catégorie est assez sur le technique, mais pas assez sur le visionnaire des consommateurs. Ils y arrivent. Je trouve qu'ils ont fait un grand pas depuis deux-trois ans sur cette vision consommateurs et non plus sur la vision production

L. Flieder, Chansons, poèmes, poésies : le « comme si » et le « pas tout à fait », Présence de Philippe Soupault, pp.51-64

:. Thierry, Moi, je le considère comme un dysfonctionnement, parce que si on ne le faisait pas, on suivrait comme des moutons et la région Sud a toujours été perçue comme : « OK, on se bat, on veut aller de l'avant ». Nana travaille sur de nouveaux produits, sur de nouvelles communications ; nous, sur de nouveaux produits et de nouveaux segments, Je trouve cela super motivant et intéressant. Mais dans le rapport à l'entreprise, tu sens qu'il y a un dysfonctionnement

, Pourcentage des travailleurs indépendants qui n?ont généralement pas plus d?un client et ne peuvent guère décider de la façon dont leur travail est effectué, Fabienne : Et pour la marque, cela serait un bien ou un mal ? Thierry : Aujourd'hui, je pense que cette marque elle est immuable en Suède, 2019.

. Fabienne, La plupart des indicateurs de l'inégalité ont un peu diminué ces dernières années, 2013.

L. Catégorie, . Qu&apos;est-ce, and . Qu, ils font ? Quelles sont leurs responsabilités sur la marque ? Thierry : Leur responsabilité sur la marque, normalement, c'est de donner sa direction. Fabienne : Qu'est-ce qu'ils font réellement ? Thierry : Qu'est-ce qu'ils font réellement ? Fabienne : La contribution réelle, c'est quoi aujourd'hui ? Thierry : Je n'ai pas travaillé à la Catégorie

. Moi and . De-la-catégorie, est principalement sur les développements, à l'époque communications et produits. Je n'ai pas davantage de relations à la Catégorie que dans les process de développement de projets, d'architecture de marque, puisque là, Thierry : Oui. Fabienne : Quels prestataires externes tu mobilises le plus pour travailler sur tes marques, hors SCA ? Parce qu'il a plein de gens qui travaillent sur une même marque

. Thierry, CRM et achat, média et notamment dernièrement? Cela dépend des personnes. C'est cela aussi que je veux dire. C'est que même dans ces agences? Je peux te donner des noms d'agences, AID avec qui on travaillait depuis très longtemps sur le CRM, connaît bien la marque aussi. Mais après, cela dépend des personnes qui sont derrière ces agences qui s'approprient ou pas la marque. Fabienne : Encore la même chose finalement, Je pense que Rapp Collins? Les agences de manière générale

. Thierry, La proportion de la population qui atteint le niveau de l'enseignement supérieur est élevée en Estonie, mais la dynamique marque le pas et le rendement de l'enseignement est faible, On revient à l'appropriation. Le cas le plus probant, c'est Aegis Carat, 2013.

. Thierry, Recul de la pauvreté en Afrique si la main-d'oeuvre avait rejoint des secteurs très productifs : une opportunité perdue, mais aussi un potentiel pour l'avenir, Elle avait cette humilité en disant : « Voilà, je me plante peut-être », mais en tout cas tu sentais qu'elle avait envie de faire bouger les choses, 2013.

, Le coût de la formation est le principal obstacle à la participation des adultes, Fabienne : Donc, les gens qui construisent la marque sont des gens qui prennent des partis pris, qui essaient des choses. C'est cela ? Thierry : Oui. Pour moi, c'est un peu comme un entrepreneur. Quand tu as ton entreprise, que tu te bats et que tu as envie d'avancer, tu te lèves le matin, tu bois ton café et tu y vas avec tes tripes, tu y vas avec ton corps. Enfin, physiquement et émotionnellement, tu y vas, 2019.