Géographicité et professionnalité enseignante. Approche didactique de la complexité des pratiques et des discours de la géographie scolaire du secondaire - HAL Accéder directement au contenu
HDR Année : 2004

Géographicité et professionnalité enseignante. Approche didactique de la complexité des pratiques et des discours de la géographie scolaire du secondaire

Fichier principal
Vignette du fichier
HDR_Thémines_géographicité_et_professionnalité_enseignante_2004.pdf ( 3.65 Mo ) Télécharger
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

tel-02187588, version 1 (18-07-2019)

Identifiants

  • HAL Id : tel-02187588 , version 1

Citer

Jean-François Themines. Géographicité et professionnalité enseignante. Approche didactique de la complexité des pratiques et des discours de la géographie scolaire du secondaire. Géographie. Université de Caen Basse-Normandie, 2004. ⟨tel-02187588⟩
166 Consultations
205 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus