§. §1064-1065, 11 LL 323 f 6 = O, p.367, 1962.

. Id, 324 b 44= O'Brien 1962:373. 17 O'Rahilly 1946a:120n.2. 18 LL 322 a 28 = O'Brien, 1962.

. Mercure-gallo-romain-est-un-dieu-cornu-et-un-dieu-au-cerf, C'est notamment le cas sur les stèles du Donon où Mercure appuie sa bourse entre les cornes d, p.3

. Autre-Élément-intéressant, C'est le cas du dieu représenté sur la statue d'Euffigneix, identifié plus haut à Mercure- Lugus 12 , qui a une immense oreille à droite. Il y a aussi le Mercure à oreille de cerfs représenté sur la stèle du Staufenberg, près de Bade (Allemagne) 13 . Le dieu du pilier de Mavilly dispose d'oreilles humaines mais qui sont plus grandes et bien plus marquées que la normale 14

. Ibid, figure 22 ; cf Benoît 1954:120. 12 Cf. partie III, chapitre 3 ; figure 12, 1956.

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