Par ailleurs, la poursuite d'une légitimation professionnelle, notamment par une blogosphère agissante qui participe à la diffusion de l'EMI, pose de manière accrue l ,
Cultures numériques, éducation aux médias et à l'information. Ecole Normale Supérieure de Lyon, 21-22 mai 2013. Futuroscope : Scéren-CNDP, 2013. ,
argumentation dans une problématique d'influence », 0193. ,
La ?? Toile Europ??enne ?? Parcours autour d???une cartographie th??matique de documents web consacr??s au th??me de l???Europe et ?? ses acteurs sur le web francophone, Communication & langages, 2008. ,
DOI : 10.4074/S0336150008004067
Méthodologies d'analyse de corpus en Sciences Humaines à l'aide du Navicrawler Rapport final (Rapport de recherche) Paris: Fondation de la Maison des Sciences de l'Homme, 2007. ,
Informatic literacy : manifestations, captations et déceptions dans le texte informatisé, SPIRALE -Revue de Recherches en Éducation, 2001. ,
Jalons pour une étude (con)textuelle du web », In Socio-informatique et argumentation ,
autre : le potentiel heuristique de la comparaison entre graphe du web et carte géographique Analyser le web en Sciences humaines et sociales, 2011. ,
le lien social sur le Net » . mars 2012. Disp. sur : https://halshs.archives-ouvertes ,
URL : https://hal.archives-ouvertes.fr/halshs-00678768