Multiplication et disparités des dispositifs et pratiques d’accompagnement dans l’enseignement supérieur : le(s) intérêt(s) d’une méta-analyse - HAL Access content directly
Conference papers Year : 2023

Multiplication et disparités des dispositifs et pratiques d’accompagnement dans l’enseignement supérieur : le(s) intérêt(s) d’une méta-analyse

Domains

Education
Loading...
No file

Dates and versions

halshs-04161482, version 1 (13-07-2023)

Identifiers

  • HAL Id : halshs-04161482 , version 1

Cite

Cathy Perret, Elysa Villeneuve. Multiplication et disparités des dispositifs et pratiques d’accompagnement dans l’enseignement supérieur : le(s) intérêt(s) d’une méta-analyse. ÉGALISUP : Égalité(s) vers et dans l'enseignement supérieur, CREAD; CIRNEF; LIRDEF, Jul 2023, Rennes, France. ⟨halshs-04161482⟩
16 View
0 Download
Last update date on 5/12/24
How are these indicators produced

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More