Développer la littératie numérique d’apprenants de FLE à travers le genre numérique du CV vidéo : l’exemple de la télécollaboration AMU-UAM - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2022

Développer la littératie numérique d’apprenants de FLE à travers le genre numérique du CV vidéo : l’exemple de la télécollaboration AMU-UAM

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-03727663, version 1 (19-07-2022)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-03727663 , version 1

Citer

Christelle Combe, Aránzazu Gil, Marco Cappellini. Développer la littératie numérique d’apprenants de FLE à travers le genre numérique du CV vidéo : l’exemple de la télécollaboration AMU-UAM. Lingu@Num : Citoyenneté numérique, ouverture sur le monde et enseignement-apprentissage des langues, Nov 2022, Salzburg, Autriche. ⟨halshs-03727663⟩
28 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus