Développer la littératie numérique d’apprenants de FLE à travers le genre numérique du CV vidéo : l’exemple de la télécollaboration AMU-UAM
Christelle Combe
- Fonction : Auteur
- PersonId : 10356
- IdHAL : christelle-combe
- ORCID : 0000-0002-4841-9463
- IdRef : 150500882
Marco Cappellini
- Fonction : Auteur
- PersonId : 8356
- IdHAL : marco-cappellini
- ORCID : 0000-0002-2086-061X
- IdRef : 185899277
Format du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Communication dans un congrès |
Titre |
fr
Développer la littératie numérique d’apprenants de FLE à travers le genre numérique du CV vidéo : l’exemple de la télécollaboration AMU-UAM
|
Auteur(s) |
Christelle Combe
1
, Aránzazu Gil
2
, Marco Cappellini
1
1
LPL -
Laboratoire Parole et Langage
( 199923 )
- Laboratoire Parole et Langage
CNRS - Aix Marseille Université
5 avenue Pasteur
13100 Aix-en-Provence
- France
2
UAM -
Universidad Autónoma de Madrid
( 110760 )
- Ciudad Universitaria de Cantoblanco · 28049 Madrid
- Espagne
|
Langue du document |
Français
|
Vulgarisation |
Non
|
Comité de lecture |
Oui
|
Invité |
Non
|
Audience |
Internationale
|
Actes |
Non
|
Titre du congrès |
Lingu@Num : Citoyenneté numérique, ouverture sur le monde et enseignement-apprentissage des langues
|
Date début congrès |
2022-11
|
Ville |
Salzburg
|
Pays |
Autriche
|
Domaine(s) |
|
Loading...