« Des travailleuses éducatives de l’inclusion scolaire. Les Accompagnantes des Elèves en Situation de Handicap, entre autonomie, sens au travail et trajectoire biographique. » - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2022

« Des travailleuses éducatives de l’inclusion scolaire. Les Accompagnantes des Elèves en Situation de Handicap, entre autonomie, sens au travail et trajectoire biographique. »

Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-03722990 , version 1 (13-07-2022)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-03722990 , version 1

Citer

Alicia Jacquot, Arthur Imbert, Christophe Chevalier. « Des travailleuses éducatives de l’inclusion scolaire. Les Accompagnantes des Elèves en Situation de Handicap, entre autonomie, sens au travail et trajectoire biographique. ». Congrès international d’Actualité de la Recherche en Éducation et en Formation (AREF), Sep 2022, Lausanne, Suisse. ⟨halshs-03722990⟩
48 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More