Petits-enfants d’immigrés face aux études longues. Un rapport au système scolaire socialement et historiquement situé - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue française de sociologie Année : 2016

Die Enkel der Immigranten und das Langzeitstudium. Eine sozial und historisch gesehene Beziehung zum Schulsystem

Immigrants’ Grandchildren in France and the Desire to Pursue Higher Education. A Socially and Historically Situated Attitude Towards the Education System

Petits-enfants d’immigrés face aux études longues. Un rapport au système scolaire socialement et historiquement situé

Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-03707792 , version 1 (28-06-2022)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-03707792 , version 1

Citer

Pauline Vallot. Petits-enfants d’immigrés face aux études longues. Un rapport au système scolaire socialement et historiquement situé. Revue française de sociologie, 2016. ⟨halshs-03707792⟩
33 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More