Penser en minimaliste éthique la légitimité des fins potentielles des politiques publiques du numérique en éducation et formation dans des démocraties pluralistes. Critique du perfectionnisme et éloge de la prudence
Camille Roelens
(1, 2, 3, 4, 5)
Camille Roelens
- Fonction : Auteur
- PersonId : 743350
- IdHAL : camille-roelens
- ORCID : 0000-0002-9650-9746
- IdRef : 235911399
Domaines
Sciences de l'Homme et SociétéFormat du dépôt | Notice |
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Type de dépôt | Communication dans un congrès |
Titre |
fr
Penser en minimaliste éthique la légitimité des fins potentielles des politiques publiques du numérique en éducation et formation dans des démocraties pluralistes. Critique du perfectionnisme et éloge de la prudence
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Auteur(s) |
Camille Roelens
1, 2, 3, 4, 5
1
UNIL -
Université de Lausanne = University of Lausanne
( 97916 )
- CH-1015 Lausanne
- Suisse
2
Profeor-CIREL
( 403738 )
- France
3
ECP -
Education, Cultures, Politiques
( 214341 )
- 86 rue Pasteur
69007 Lyon
- France
4
LIRFE -
Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche sur les questions vives en Formation et en Education
( 1043527 )
- Université catholique de l'Ouest - 3 place André Leroy - BP 10808 - 49008 ANGERS Cedex 1
- France
5
CREN -
Centre de recherche en éducation de Nantes
( 1088620 )
- Chemin de la Censive du Tertre BP 81227 44312 Nantes cedex 3
- France
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Langue du document |
Français
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Vulgarisation |
Non
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Comité de lecture |
Oui
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Invité |
Non
|
Audience |
Internationale
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Actes |
Non
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Titre du congrès |
Colloque international RUNED 2022 « Perspectives critiques sur le numérique en éducation et formation. Enjeux politiques, sociaux et économiques du design aux usages »
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Date début congrès |
2022
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Ville |
Montréal
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Pays |
Canada
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Domaine(s) |
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