Pour une approche critique et constructive de la formation des adultes (Symposium coordonné par Isabelle Houot et Emmanuel Triby : Se faire adulte avec la formation. Pour un observatoire critique des transformations de la formation des adultes) - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2021

Pour une approche critique et constructive de la formation des adultes (Symposium coordonné par Isabelle Houot et Emmanuel Triby : Se faire adulte avec la formation. Pour un observatoire critique des transformations de la formation des adultes)

Jérôme Eneau
Dorval Anne-Gaëlle
  • Fonction : Auteur
Eric Bertrand
  • Fonction : Auteur
Geneviève Lameul
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-03620366 , version 1 (25-03-2022)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-03620366 , version 1

Citer

Maël Loquais, Jérôme Eneau, Dorval Anne-Gaëlle, Eric Bertrand, Geneviève Lameul. Pour une approche critique et constructive de la formation des adultes (Symposium coordonné par Isabelle Houot et Emmanuel Triby : Se faire adulte avec la formation. Pour un observatoire critique des transformations de la formation des adultes). Biennale de l’Éducation, de la Formation et des Pratiques Professionnelles : "faire/se faire", Sep 2021, Paris, France. ⟨halshs-03620366⟩
35 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More