Recension de la thèse de Zephrine K. Royer : Propositions pour un enseignement bilingue préélémentaire : enquête et expérimentations à la Martinique et à la Dominique, 2015. - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Raisons, comparaisons, éducations : la revue française d'éducation comparée Année : 2019

Recension de la thèse de Zephrine K. Royer : Propositions pour un enseignement bilingue préélémentaire : enquête et expérimentations à la Martinique et à la Dominique, 2015.

Joël Lebeaume

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-03559045 , version 1 (05-02-2022)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-03559045 , version 1

Citer

Joël Lebeaume. Recension de la thèse de Zephrine K. Royer : Propositions pour un enseignement bilingue préélémentaire : enquête et expérimentations à la Martinique et à la Dominique, 2015.. Raisons, comparaisons, éducations : la revue française d'éducation comparée, 2019, 18, pp.171-175. ⟨halshs-03559045⟩
17 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More