Précisions sur la "forme curriculaire" et distinction entre pratiques constitutives et savoirs contributifs. Contribution à l'étude morphologique des curriculum prescrits - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Education et didactiques Année : 2019

Précisions sur la "forme curriculaire" et distinction entre pratiques constitutives et savoirs contributifs. Contribution à l'étude morphologique des curriculum prescrits

Domaines

Education
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-03558893, version 1 (05-02-2022)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-03558893 , version 1

Citer

Joël Lebeaume. Précisions sur la "forme curriculaire" et distinction entre pratiques constitutives et savoirs contributifs. Contribution à l'étude morphologique des curriculum prescrits. Education et didactiques, 2019. ⟨halshs-03558893⟩
17 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 21/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus