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Label employer et/ou marque région: quels signaux privilégier dans la communication de recrutement pour renforcer l'attractivité organisationnelle?

Résumé : Cette recherche analyse les effets de la présence séparée ou simultanée de signaux relatifs au territoire et à l’employeur dans une annonce de recrutement sur l’attractivité organisationnelle. Les résultats montrent que marque employeur et marque territoire n’ont pas intérêt à être rapprochées dans la communication de recrutement. L’effet du logo région fonctionne en effet lorsqu’il n’est pas associé au label employeur et est d’autant plus fort que l’image de la ville est bonne.
Document type :
Journal articles
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https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-03544333
Contributor : Chloé Guillot-Soulez Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Tuesday, July 5, 2022 - 5:06:29 PM
Last modification on : Wednesday, July 13, 2022 - 7:57:30 AM

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Guillot-Soulez_Soulez_Viot-RMA...
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Chloé Guillot-Soulez, Sébastien Soulez, Viot Catherine. Label employer et/ou marque région: quels signaux privilégier dans la communication de recrutement pour renforcer l'attractivité organisationnelle?. Management et Avenir, Paris : INSEEC, 2022, pp.37-59. ⟨10.3917/mav.127.0035⟩. ⟨halshs-03544333⟩

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