Pourquoi enseigner les controverses dans les écoles d’ingénieur ? - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2021

Pourquoi enseigner les controverses dans les écoles d’ingénieur ?

Domaines

Philosophie
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-03542091 , version 1 (25-01-2022)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-03542091 , version 1

Citer

Fabrice Flipo. Pourquoi enseigner les controverses dans les écoles d’ingénieur ?. Transition 2021 : Transitions en tension. Controverses et tensions autour des transitions écologiques, Groupe d’Études et de Recherche "Communication, environnement, science et société", Société Française des Sciences de l’Information et de la Communication (SFSIC); Université catholique de Louvain; Université Libre de Bruxelles, Dec 2021, Louvain-la-Neuve (Colloque en présentiel et en distanciel), Belgique. ⟨halshs-03542091⟩
28 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More