« 1980-2000 : Discours didactiques sur l’enseignement de la littérature. Une approche comparée FLE / FLM », Symposium « Enseignement des littératures nationales en Europe : enjeux d’une comparaison didactique et historique ? - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2016

« 1980-2000 : Discours didactiques sur l’enseignement de la littérature. Une approche comparée FLE / FLM », Symposium « Enseignement des littératures nationales en Europe : enjeux d’une comparaison didactique et historique ?

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-03482052, version 1 (15-12-2021)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-03482052 , version 1

Citer

Dominique Ulma, Nadja Maillard-de La Corte Gomez. « 1980-2000 : Discours didactiques sur l’enseignement de la littérature. Une approche comparée FLE / FLM », Symposium « Enseignement des littératures nationales en Europe : enjeux d’une comparaison didactique et historique ?. Colloque AREF (Actualité de la recherche en éducation et Formation) “À quelles questions cherchons-nous réponse ?”, Jul 2016, Mons, Belgique. ⟨halshs-03482052⟩
36 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus