Modèles de management et stratégies identitaires des salariés : l’exemple des centres d’appels offshore tunisiens - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Management international Année : 2016

Models of Management and Identity Strategies of the Employees: The Example of the Tunisian Offshore Call Centers

Modelos de gestión y estrategias identitarias de los asalariados. El ejemplo de los centros de llamadas offshore tunecinos

Modèles de management et stratégies identitaires des salariés : l’exemple des centres d’appels offshore tunisiens

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Dates et versions

halshs-03475161, version 1 (10-12-2021)

Identifiants

Citer

Christophe Baret, Sara Nyobe, Ewan Oiry. Modèles de management et stratégies identitaires des salariés : l’exemple des centres d’appels offshore tunisiens. Management international, 2016, 20, pp.49. ⟨10.7202/1063705ar⟩. ⟨halshs-03475161⟩
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Dernière date de mise à jour le 21/04/2024
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