Models of Management and Identity Strategies of the Employees: The Example of the Tunisian Offshore Call Centers
Modelos de gestión y estrategias identitarias de los asalariados. El ejemplo de los centros de llamadas offshore tunecinos
Modèles de management et stratégies identitaires des salariés : l’exemple des centres d’appels offshore tunisiens
Christophe Baret
- Fonction : Auteur
- PersonId : 2729
- IdHAL : christophe-baret
- IdRef : 033729719
Ewan Oiry
- Fonction : Auteur
- PersonId : 834386
- IdHAL : ewan-oiry
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- IdRef : 060821000
Domaines
Gestion et managementFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Article dans une revue |
Titre |
en
Models of Management and Identity Strategies of the Employees: The Example of the Tunisian Offshore Call Centers
es
Modelos de gestión y estrategias identitarias de los asalariados. El ejemplo de los centros de llamadas offshore tunecinos
fr
Modèles de management et stratégies identitaires des salariés : l’exemple des centres d’appels offshore tunisiens
|
Auteur(s) |
Christophe Baret
1
, Sara Nyobe
1
, Ewan Oiry
2
1
LEST -
Laboratoire d'Economie et de Sociologie du Travail
( 839 )
- 35 Avenue Jules Ferry - 13626 Aix en Provence cedex 1
- France
2
IAE Poitiers -
Institut d'Administration des Entreprises (IAE) - Poitiers
( 54104 )
- 20 rue Guillaume VII le Troubadour - BP 639 - 86022 Poitiers Cedex
- France
|
Langue du document |
Français
|
Nom de la revue |
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Vulgarisation |
Non
|
Comité de lecture |
Oui
|
Audience |
Internationale
|
Date de publication |
2016
|
Volume |
20
|
Page/Identifiant |
49
|
Domaine(s) |
|
DOI | 10.7202/1063705ar |
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