Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

De la prudence dans l’hypermodernité : enjeux pour la P4C à l’école à l’horizon d’une société des individus inclusive

Elodie Moleins Camille Roelens 1, 2, 3
3 Profeor-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 : EA2261
Document type :
Conference papers
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-03452676
Contributor : Camille Roelens Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Saturday, November 27, 2021 - 11:25:47 AM
Last modification on : Sunday, November 28, 2021 - 3:29:00 AM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-03452676, version 1

Citation

Elodie Moleins, Camille Roelens. De la prudence dans l’hypermodernité : enjeux pour la P4C à l’école à l’horizon d’une société des individus inclusive. Colloque international « L’école primaire au XXIème siècle », Cergy Paris Université, 12-14 octobre 2021, 2021, Cergy-Gennevilliers-Paris, France. ⟨halshs-03452676⟩

Share

Metrics

Les métriques sont temporairement indisponibles