De la prudence dans l’hypermodernité : enjeux pour la P4C à l’école à l’horizon d’une société des individus inclusive - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2021

De la prudence dans l’hypermodernité : enjeux pour la P4C à l’école à l’horizon d’une société des individus inclusive

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-03452676, version 1 (27-11-2021)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-03452676 , version 1

Citer

Elodie Moleins, Camille Roelens. De la prudence dans l’hypermodernité : enjeux pour la P4C à l’école à l’horizon d’une société des individus inclusive. Colloque international « L’école primaire au XXIème siècle », Cergy Paris Université, 12-14 octobre 2021, 2021, Cergy-Gennevilliers-Paris, France. ⟨halshs-03452676⟩
64 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus