De la prudence dans l’hypermodernité : enjeux pour la P4C à l’école à l’horizon d’une société des individus inclusive
Elodie Moleins
,
Camille Roelens
(1, 2, 3)
Elodie Moleins
- Fonction : Auteur
Camille Roelens
- Fonction : Auteur
- PersonId : 743350
- IdHAL : camille-roelens
- ORCID : 0000-0002-9650-9746
- IdRef : 235911399
Domaines
Sciences de l'Homme et SociétéFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Communication dans un congrès |
Titre |
fr
De la prudence dans l’hypermodernité : enjeux pour la P4C à l’école à l’horizon d’une société des individus inclusive
|
Auteur(s) |
Elodie Moleins
, Camille Roelens
1, 2, 3
1
UNIL -
Université de Lausanne = University of Lausanne
( 97916 )
- CH-1015 Lausanne
- Suisse
2
ECP -
Education, Cultures, Politiques
( 214341 )
- 86 rue Pasteur
69007 Lyon
- France
3
Profeor-CIREL
( 403738 )
- France
|
Langue du document |
Français
|
Vulgarisation |
Non
|
Comité de lecture |
Oui
|
Invité |
Non
|
Audience |
Internationale
|
Actes |
Non
|
Titre du congrès |
Colloque international « L’école primaire au XXIème siècle », Cergy Paris Université, 12-14 octobre 2021
|
Date début congrès |
2021
|
Ville |
Cergy-Gennevilliers-Paris
|
Pays |
France
|
Domaine(s) |
|
Loading...