RAPPORTS ENTRE SCIENCE ET INSTRUCTIONS À L’ÉCOLE ÉLÉMENTAIRE Interactions complexes entre prescriptions et didactique du français : le cas de l’étude de la langue - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Recherches. Revue de didactique et de pédagogie du français Année : 2021

RAPPORTS ENTRE SCIENCE ET INSTRUCTIONS À L’ÉCOLE ÉLÉMENTAIRE Interactions complexes entre prescriptions et didactique du français : le cas de l’étude de la langue

Domaines

Education
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-03313292, version 1 (03-08-2021)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-03313292 , version 1

Citer

Patrice Gourdet. RAPPORTS ENTRE SCIENCE ET INSTRUCTIONS À L’ÉCOLE ÉLÉMENTAIRE Interactions complexes entre prescriptions et didactique du français : le cas de l’étude de la langue. Recherches. Revue de didactique et de pédagogie du français, 2021. ⟨halshs-03313292⟩
43 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus