Des statistiques au coeur de la relation clients : l'accès aux « données clients », leur effet sur l'organisation du travail et les relations clients/vendeurs en boutique - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Sociologies pratiques Année : 2011

Des statistiques au coeur de la relation clients : l'accès aux « données clients », leur effet sur l'organisation du travail et les relations clients/vendeurs en boutique

Domaines

Sociologie
Loading...

Dates et versions

halshs-03298734, version 1 (23-07-2021)

Identifiants

Citer

Marie Benedetto-Meyer. Des statistiques au coeur de la relation clients : l'accès aux « données clients », leur effet sur l'organisation du travail et les relations clients/vendeurs en boutique. Sociologies pratiques, 2011, 22 (1), pp.49. ⟨10.3917/sopr.022.0049⟩. ⟨halshs-03298734⟩
23 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus