Quand la didactique dépasse la monodisciplinarité : ce que les neurosciences et les théories émergentes apportent à la didactique de l'oral - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2012

Quand la didactique dépasse la monodisciplinarité : ce que les neurosciences et les théories émergentes apportent à la didactique de l'oral

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-03289479, version 1 (17-07-2021)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-03289479 , version 1

Citer

Grégory Miras. Quand la didactique dépasse la monodisciplinarité : ce que les neurosciences et les théories émergentes apportent à la didactique de l'oral. Colloque ACEDLE « Recherches en didactique des langues : Apprendre les langues autrement », Jun 2012, Nantes, France. ⟨halshs-03289479⟩
30 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus