Décloisonner la didactique des langues et cultures : l'Emergentisme pour un regard croisé entre apprentissages à distance médié par ordinateur, en contexte plurilingue et musique-langue. - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2012

Décloisonner la didactique des langues et cultures : l'Emergentisme pour un regard croisé entre apprentissages à distance médié par ordinateur, en contexte plurilingue et musique-langue.

Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-03289478 , version 1 (17-07-2021)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-03289478 , version 1

Citer

Grégory Miras, Comlan Fantognon, Vincent Pradier. Décloisonner la didactique des langues et cultures : l'Emergentisme pour un regard croisé entre apprentissages à distance médié par ordinateur, en contexte plurilingue et musique-langue.. Colloque DILTEC « Colloque international Langages – Cultures – Sociétés », Jun 2012, Paris, France. ⟨halshs-03289478⟩
32 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More