Mother-Tongue Instruction and Biliteracy Development in P’urhepecha - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2019

Mother-Tongue Instruction and Biliteracy Development in P’urhepecha

Fichier principal
Vignette du fichier
HALSH_version.pdf ( 352.17 Ko ) Télécharger
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

halshs-03280875, version 1 (07-07-2021)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-03280875 , version 1

Citer

Cynthia Groff, Kate Bellamy. Mother-Tongue Instruction and Biliteracy Development in P’urhepecha. Teaching Writing to Children in Indigenous Languages: Instructional Practices from Global Contexts, Taylor & Francis, pp.202-217, 2019, 9780367661755. ⟨halshs-03280875⟩
24 Consultations
145 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus