La patrimonialisation de la pédagogie de la création artistique, entre schéma heuristique et interactions institutionnelles - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue In Situ : Revue des patrimoines Année : 2021

The patrimonialization of the pedagogy of the artistic creation, between heuristic schemes and institutional interactions

La patrimonialisation de la pédagogie de la création artistique, entre schéma heuristique et interactions institutionnelles

Loading...

Dates et versions

halshs-03231960, version 1 (21-05-2021)

Identifiants

Citer

Stéphanie-Emmanuelle Louis. La patrimonialisation de la pédagogie de la création artistique, entre schéma heuristique et interactions institutionnelles. In Situ : Revue des patrimoines, 2021, 43, ⟨10.4000/insitu.30237⟩. ⟨halshs-03231960⟩
15 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus