Éthique et déontologie de l'enseignement au prisme de la formation initiale et continue des professeur.e.s des écoles. Dilemmes de l'individualisation et questions vives pour l'école primaire au XXIème siècle (symposium animé et discuté) - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2021

Éthique et déontologie de l'enseignement au prisme de la formation initiale et continue des professeur.e.s des écoles. Dilemmes de l'individualisation et questions vives pour l'école primaire au XXIème siècle (symposium animé et discuté)

Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-03213729 , version 1 (30-04-2021)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-03213729 , version 1

Citer

Camille Roelens. Éthique et déontologie de l'enseignement au prisme de la formation initiale et continue des professeur.e.s des écoles. Dilemmes de l'individualisation et questions vives pour l'école primaire au XXIème siècle (symposium animé et discuté). Colloque international « L’école primaire au XXIème siècle », Oct 2021, Cergy, France. ⟨halshs-03213729⟩
22 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More