L'injonction au numérique éducatif en confinement : retours d'enseignants et d'étudiants. Weiss, P-O., et Alì, M., (dir.), L’éducation aux marges en temps de pandémie : précarités, inégalités et fractures numériques. Aix-en-Provence : Presses Universitaires de Provence. - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2022

L'injonction au numérique éducatif en confinement : retours d'enseignants et d'étudiants. Weiss, P-O., et Alì, M., (dir.), L’éducation aux marges en temps de pandémie : précarités, inégalités et fractures numériques. Aix-en-Provence : Presses Universitaires de Provence.

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-03213592, version 1 (30-04-2021)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-03213592 , version 1

Citer

Chrysta Pélissier, Camille Roelens, Audrey de Céglie. L'injonction au numérique éducatif en confinement : retours d'enseignants et d'étudiants. Weiss, P-O., et Alì, M., (dir.), L’éducation aux marges en temps de pandémie : précarités, inégalités et fractures numériques. Aix-en-Provence : Presses Universitaires de Provence.. L’éducation aux marges en temps de pandémie : précarités, inégalités et fractures numériques., A paraître. ⟨halshs-03213592⟩
62 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus