Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

« Ouvrir la pédagogie du projet aux acteurs du renouvellement urbain, de la confrontation à la négociation des altérités. »

Document type :
Conference papers
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-03207379
Contributor : Florian Golay Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Saturday, April 24, 2021 - 4:42:31 PM
Last modification on : Tuesday, April 27, 2021 - 10:37:22 AM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-03207379, version 1

Collections

Citation

Florian Golay, Cécile Léonardi. « Ouvrir la pédagogie du projet aux acteurs du renouvellement urbain, de la confrontation à la négociation des altérités. ». De l'ouverture des approches pédagogiques. Ou la prise en compte des transformations du rôle et des métiers de l'architecte. Journée d'étude organisée par le Labortaoire MHAevt, ENSAG., Apr 2017, Grenoble, France. ⟨halshs-03207379⟩

Share

Metrics

Les métriques sont temporairement indisponibles