Skip to Main content Skip to Navigation
Book sections

Les scénarisations pédagogiques favorables à la démarche de médiation entre usagers et dispositifs. L’exemple des données ouvertes en éducation en France

Vincent Liquète 1, 2, 3 Anne Lehmans 4, 2, 3
1 COGNITIQUE
IMS - Laboratoire de l'intégration, du matériau au système
4 COGNITIQUE
IMS - Laboratoire de l'intégration, du matériau au système, Equipe Cognitique & Ingénierie Humaine - IMS (UMR 5218)
Document type :
Book sections
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-03194995
Contributor : Anne Lehmans Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Saturday, April 10, 2021 - 2:44:29 AM
Last modification on : Tuesday, July 13, 2021 - 2:36:01 PM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-03194995, version 1

Citation

Vincent Liquète, Anne Lehmans. Les scénarisations pédagogiques favorables à la démarche de médiation entre usagers et dispositifs. L’exemple des données ouvertes en éducation en France. L’essentiel de la médiation Le regard des sciences humaines et sociales, 2020. ⟨halshs-03194995⟩

Share

Metrics

Record views

55