L’accompagnement scolaire pendant le premier confinement de 2020 : De la différenciation dans l’« École à la maison »
Romain Delès
- Fonction : Auteur
- PersonId : 753872
- IdHAL : romain-deles
- ORCID : 0000-0002-8461-3386
- IdRef : 191259144
Filippo Pirone
- Fonction : Auteur
- PersonId : 1344287
- IdHAL : filippo-pirone
- ORCID : 0000-0003-4209-7114
Patrick Rayou
- Fonction : Auteur
- PersonId : 922483
Format du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Article dans une revue |
Titre |
fr
L’accompagnement scolaire pendant le premier confinement de 2020 : De la différenciation dans l’« École à la maison »
|
Auteur(s) |
Romain Delès
1
, Filippo Pirone
2
, Patrick Rayou
3
1
CED -
Centre Émile Durkheim
( 150294 )
- Sciences Po Bordeaux
11 allée Ausone
33607 Pessac CEDEX
- France
2
LACES -
Laboratoire Cultures, Éducation, Sociétés
( 100766 )
- 3 ter place de la Victoire - Case 41 - 33076 Bordeaux cedex
- France
3
CIRCEFT -
Centre interdisciplinaire de recherche, culture, éducation, formation, travail
( 106111 )
- Université Paris 8 Vincennes-Saint-Denis - 2 rue de la Liberté - 93526 Saint-Denis cedex
Université Paris-Est Créteil (UPEC) - Ecole Supérieure du Professorat et de l'Enseignement (ESPE)
Rue Jean Macé - 94380 Bonneuil
- France
|
Langue du document |
Français
|
Nom de la revue |
|
Vulgarisation |
Non
|
Date de publication |
2021-03-04
|
Numéro |
169
|
Page/Identifiant |
155-161
|
Titre de la collection |
École et crise sanitaire : déstabilisation et opportunités
|
Audience |
Nationale
|
Comité de lecture |
Oui
|
Domaine(s) |
|
Mots-clés |
fr
accompagnement scolaire, confinement de 2020, milieux sociaux, travail scolaire, inégalités, école à la maison
|
DOI | 10.3917/admed.169.0155 |
Loading...