Twictée, un usage scénarisé de Twitter : quels apports aux apprentissages, de quels élèves ? - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Poster De Conférence Année : 2018

Twictée, un usage scénarisé de Twitter : quels apports aux apprentissages, de quels élèves ?

Fichier principal
Vignette du fichier
Poster_e-Fran_31déc17_PF.pdf (1.03 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

halshs-03183370 , version 1 (27-03-2021)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-03183370 , version 1

Citer

Prisca Fenoglio. Twictée, un usage scénarisé de Twitter : quels apports aux apprentissages, de quels élèves ?. 1er colloque scientifique e-Fran Territoires éducatifs d’innovation numérique, Jan 2018, Paris, France. ⟨halshs-03183370⟩
40 Consultations
11 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More