Utiliser les technologies pour favoriser l’apprentissage des étudiants : Quels sont les apports potentiels de la plate-forme WIMS ? Application à l’enseignement de la chimie - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue L'Actualité Chimique Année : 2012

Utiliser les technologies pour favoriser l’apprentissage des étudiants : Quels sont les apports potentiels de la plate-forme WIMS ? Application à l’enseignement de la chimie

Domaines

Education
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-03175265, version 1 (19-03-2021)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-03175265 , version 1

Citer

Marie-Joëlle Ramage, Jean-Marc Duffault, Nicolas Rabasso. Utiliser les technologies pour favoriser l’apprentissage des étudiants : Quels sont les apports potentiels de la plate-forme WIMS ? Application à l’enseignement de la chimie. L'Actualité Chimique, 2012, 363, pp.47-50. ⟨halshs-03175265⟩
34 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 21/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus