La dimension spatiale des inégalités socio-éducatives : l'exemple des collégiens des académies de Bordeaux, Caen et Rennes - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2021

La dimension spatiale des inégalités socio-éducatives : l'exemple des collégiens des académies de Bordeaux, Caen et Rennes

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-03168576, version 1 (13-03-2021)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-03168576 , version 1

Citer

Patrice Caro, Alseny Niare, Jean-François Thémines. La dimension spatiale des inégalités socio-éducatives : l'exemple des collégiens des académies de Bordeaux, Caen et Rennes. Tomas Boix Roser; Pierre Champollion; Antonio M. Duarte. Enseignement et apprentissage en tension dans des territoires ruraux, montagnards et urbains d’Europe du sud, L'Harmattan, pp.122-172, 2021, (Crise et anthropologie de la relation), 978-2-343-21689-8. ⟨halshs-03168576⟩
69 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 21/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus