Compte rendu de Se construire, à l’école, comme sujet écrivant : l’apport des ateliers d’écriture, Jacqueline Lafont-Terranova, Presses Universitaires de Namur, coll. Diptyque 15, 2009 - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue (Compte-Rendu De Lecture) Le Français Aujourd'hui Année : 2009

Compte rendu de Se construire, à l’école, comme sujet écrivant : l’apport des ateliers d’écriture, Jacqueline Lafont-Terranova, Presses Universitaires de Namur, coll. Diptyque 15, 2009

Dominique Ulma
Loading...

Dates et versions

halshs-03152025, version 1 (25-02-2021)

Identifiants

Citer

Dominique Ulma. Compte rendu de Se construire, à l’école, comme sujet écrivant : l’apport des ateliers d’écriture, Jacqueline Lafont-Terranova, Presses Universitaires de Namur, coll. Diptyque 15, 2009. Le Français Aujourd'hui, 2009, pp.125. ⟨10.3917/lfa.167.0125⟩. ⟨halshs-03152025⟩

Collections

TICE
15 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 21/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus