Interactions langues étrangères–langue de l’école : quels impacts sur la posture méta- de l’élève au cycle 3 ? - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2010

Interactions langues étrangères–langue de l’école : quels impacts sur la posture méta- de l’élève au cycle 3 ?

Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-03151723 , version 1 (24-02-2021)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-03151723 , version 1

Citer

Dominique Ulma, Thomas Desgrouas. Interactions langues étrangères–langue de l’école : quels impacts sur la posture méta- de l’élève au cycle 3 ?. Colette Corblin; Jérémi Sauvage. L’enseignement des langues vivantes étrangères à l’école – Impacts sur le développement de la langue maternelle, L’Harmattan, pp.157-196, 2010, Enfance et langage, 978-2-296-11640-5. ⟨halshs-03151723⟩
13 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More