Des formations universitaires françaises face aux nouveaux défis des littéracies - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2015

Des formations universitaires françaises face aux nouveaux défis des littéracies

Résumé

French university courses facing the new literacy challenges French universities have to deal with a new mission: training professional skills of their students, especially in the field of writing. How do the lecturers cope with these new challenges? How do the students react? A modest inquiry was set to try to answer these questions.

Domaines

Education
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-03151526, version 1 (24-02-2021)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification - CC BY 4.0

Identifiants

  • HAL Id : halshs-03151526 , version 1

Citer

Dominique Ulma. Des formations universitaires françaises face aux nouveaux défis des littéracies. Magdalena Sowa. Enseignement / apprentissage du français face aux défis de demain, Werset, 2015, 978-83-63527-76-1. ⟨halshs-03151526⟩
412 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 21/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus