Conflits de l'activité et dynamique identitaire des enseignants lors de l'enseignement de questions socialement vives agricoles - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2020

Conflits de l'activité et dynamique identitaire des enseignants lors de l'enseignement de questions socialement vives agricoles

Amélie Lipp

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-03131038 , version 1 (04-02-2021)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-03131038 , version 1

Citer

Amélie Lipp. Conflits de l'activité et dynamique identitaire des enseignants lors de l'enseignement de questions socialement vives agricoles. Cécile Gardiès; Laurent Fauré; Sylvie Sognos. Changement et professionnalisation, Cépaduès éditions, 2020, 978-2-36493-860-1. ⟨halshs-03131038⟩
50 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More