Le vin de marque ou l’art de négocier son image - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2015

Branded wine or the art of negotiating one's image

Le vin de marque ou l’art de négocier son image

Fichier principal
Vignette du fichier
Le vin de marque ou l'art de négocier son image -JJ Boutaud - 2015.pdf (776.25 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

halshs-03126586 , version 1 (31-01-2021)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-03126586 , version 1

Citer

Jean-Jacques Boutaud. Le vin de marque ou l’art de négocier son image. La marque et le vin. Vins de marques, marques des vins, 15, Centre d'Histoire de la Vigne et du Vin; Centre Beaunois d’Études Historiques, pp.113-124, 2015, Cahiers d'histoire de la vigne et du vin, 2000128471308. ⟨halshs-03126586⟩
44 Consultations
548 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More