De la ville en pédagogie à la « pédagogie à la ville ». Quelle(s) conception(s) de la ville et du politique dans les méthodes pédagogiques ? - HAL Accéder directement au contenu
Article de blog scientifique Carnets des études urbaines Année : 2016

De la ville en pédagogie à la « pédagogie à la ville ». Quelle(s) conception(s) de la ville et du politique dans les méthodes pédagogiques ?

Résumé

Billet paru dans le Carnet des études urbaines, le 30/06/2016 : https://urbs.hypotheses.org/200
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-03108900, version 1 (13-01-2021)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-03108900 , version 1

Citer

Mathilde Girault. De la ville en pédagogie à la « pédagogie à la ville ». Quelle(s) conception(s) de la ville et du politique dans les méthodes pédagogiques ?. 2016. ⟨halshs-03108900⟩
10 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 21/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus