Skip to Main content Skip to Navigation
Book sections

Construire la politique marketing

Résumé : Ce chapitre porte sur la politique marketing, et plus précisément sur les politiques de produit, de prix et de communication qui peuvent être mises en place dans le cadre de l'internationalisation de l'entreprise. Les concepts, les modèles et les outils développés sont illustrés à l'aide de nombreux exemples.
Document type :
Book sections
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-03083495
Contributor : Ulrike Mayrhofer <>
Submitted on : Saturday, December 19, 2020 - 10:23:17 AM
Last modification on : Sunday, December 20, 2020 - 3:22:05 AM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-03083495, version 1

Collections

Citation

Ulrike Mayrhofer. Construire la politique marketing. Florence Gervais & Eléonore Venin. Exporter. Pratique du commerce international, Foucher, p. 117-167, 2020. ⟨halshs-03083495⟩

Share

Metrics

Record views

12