Construire la politique marketing - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2020

Construire la politique marketing

Résumé

Ce chapitre porte sur la politique marketing, et plus précisément sur les politiques de produit, de prix et de communication qui peuvent être mises en place dans le cadre de l'internationalisation de l'entreprise. Les concepts, les modèles et les outils développés sont illustrés à l'aide de nombreux exemples.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-03083495, version 1 (19-12-2020)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-03083495 , version 1

Citer

Ulrike Mayrhofer. Construire la politique marketing. Florence Gervais & Eléonore Venin. Exporter. Pratique du commerce international, Foucher, p. 117-167, 2020. ⟨halshs-03083495⟩
23 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 21/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus