Skip to Main content Skip to Navigation
Book sections

Choisir les modes d’entrée sur les marchés étrangers

Résumé : Ce chapitre porte sur le choix des modes d’entrée. Pour organiser la présence de ses produits sur le marché étranger, l’entreprise doit choisir entre plusieurs options : présence commerciale ou présence industrielle, degré de maîtrise souhaité du réseau de vente. Les concepts, méthodes et outils développés sont illustrés à l'aide de nombreux exemples.
Document type :
Book sections
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-03083486
Contributor : Ulrike Mayrhofer <>
Submitted on : Saturday, December 19, 2020 - 9:56:24 AM
Last modification on : Sunday, December 20, 2020 - 3:22:05 AM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-03083486, version 1

Collections

Citation

Ulrike Mayrhofer. Choisir les modes d’entrée sur les marchés étrangers. Florence Gervais & Eléonore Venin. Exporter. Pratique du commerce international, Foucher, p. 65-116, 2020. ⟨halshs-03083486⟩

Share

Metrics

Record views

12