L'innovation d'une petite entreprise en station de sports d'hiver : Analyse par la théorie de l'acteur-réseau - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2009

L'innovation d'une petite entreprise en station de sports d'hiver : Analyse par la théorie de l'acteur-réseau

Elodie Paget
Jean-Pierre Mounet

Mots clés

Domaines

Sociologie
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-03080735 , version 1 (17-12-2020)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-03080735 , version 1

Citer

Elodie Paget, Jean-Pierre Mounet. L'innovation d'une petite entreprise en station de sports d'hiver : Analyse par la théorie de l'acteur-réseau. IIIe Congrès de l'Association Française de Sociologie (AFS), 2009, Paris, France. p. ⟨halshs-03080735⟩
20 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More