De l’expérience américaine aux spécificités françaises, quel territoire de gestion et de concertation pour l’école de la périphérie ? - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2007

De l’expérience américaine aux spécificités françaises, quel territoire de gestion et de concertation pour l’école de la périphérie ?

Domaines

Géographie
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-03038861, version 1 (03-12-2020)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-03038861 , version 1

Citer

David Giband, Guillaume Lacquement. De l’expérience américaine aux spécificités françaises, quel territoire de gestion et de concertation pour l’école de la périphérie ?. David Giband, Guillaume Lacquement. La ville et ses marges scolaires : retours d’expérience sur l’éducation prioritaire et la rénovation urbaine en France et à l’étranger, Presses Universitaires de Perpignan, pp.125-144, 2007. ⟨halshs-03038861⟩
30 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus