Critique, résistance, utopie : les trois fonctions d’une pédagogie de la résonance en Anthropocène - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2019

Critique, résistance, utopie : les trois fonctions d’une pédagogie de la résonance en Anthropocène

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-03021501, version 1 (24-11-2020)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-03021501 , version 1

Citer

Nathanaël Wallenhorst. Critique, résistance, utopie : les trois fonctions d’une pédagogie de la résonance en Anthropocène. Lors du cycle d’études doctorales de l’Institut Supérieur de Pédagogie de l’ICP, May 2019, Paris, France. ⟨halshs-03021501⟩
11 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 28/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus