Critique, utopie et résistance : trois fonctions d’une pédagogie de la résonance en Anthropocène - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2019

Critique, utopie et résistance : trois fonctions d’une pédagogie de la résonance en Anthropocène

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-03020661, version 1 (24-11-2020)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-03020661 , version 1

Citer

Nathanaël Wallenhorst. Critique, utopie et résistance : trois fonctions d’une pédagogie de la résonance en Anthropocène. Nathanaël Wallenhorst; Jean-Philippe Pierron. Eduquer en Anthropocène, Le Bord de l'eau, 2019, 978-2-35687-674-4. ⟨halshs-03020661⟩
42 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 05/05/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus