Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

LES EFFETS DES VENTES PRIVÉES SUR LE PROCESSUS DE VALORISATION DES MARQUES DE LUXE : L’EFFET MODÉRATEUR DU MESSAGE PROMOTIONNEL

Document type :
Conference papers
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-03018342
Contributor : Christine Lambey-Checchin <>
Submitted on : Sunday, November 22, 2020 - 2:29:55 PM
Last modification on : Tuesday, February 23, 2021 - 10:18:02 AM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-03018342, version 1

Collections

Citation

Christine Lambey-Checchin, Andrea Sanchez Romero. LES EFFETS DES VENTES PRIVÉES SUR LE PROCESSUS DE VALORISATION DES MARQUES DE LUXE : L’EFFET MODÉRATEUR DU MESSAGE PROMOTIONNEL. 7ème édition du Colloque Prix & Valeur, Journée labellisée AFM, Jun 2020, Tours - e-conference, France. ⟨halshs-03018342⟩

Share

Metrics

Record views

18