LES EFFETS DES VENTES PRIVÉES SUR LE PROCESSUS DE VALORISATION DES MARQUES DE LUXE : L’EFFET MODÉRATEUR DU MESSAGE PROMOTIONNEL - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2020

THE IMPACT OF PRIVATE SALES ON THE PROCESS OF VALUATION OF LUXURY BRANDS: THE MODERATING EFFECT OF THE PROMOTIONAL MESSAGE

LES EFFETS DES VENTES PRIVÉES SUR LE PROCESSUS DE VALORISATION DES MARQUES DE LUXE : L’EFFET MODÉRATEUR DU MESSAGE PROMOTIONNEL

Andrea Sanchez Romero
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-03018342, version 1 (22-11-2020)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-03018342 , version 1

Citer

Christine Lambey-Checchin, Andrea Sanchez Romero. LES EFFETS DES VENTES PRIVÉES SUR LE PROCESSUS DE VALORISATION DES MARQUES DE LUXE : L’EFFET MODÉRATEUR DU MESSAGE PROMOTIONNEL. 7ème édition du Colloque Prix & Valeur, Journée labellisée AFM, Jun 2020, Tours - e-conference, France. ⟨halshs-03018342⟩
52 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 21/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus